Architectes du Web

Les dirigeants d'ebloo group

Créateur d’e-Croissance

Ebloo GROUP, c’est d’abord la rencontre entre 2 passionnés du web, dirigeants d’entreprise depuis de nombreuses années, et reconnus experts dans leurs domaines d’activité, après plus de 20 ans d’expérience. C’est aussi 2 agences, situées à Paris et au Mans , qui développent leurs activités, depuis 2005, sur l’ensemble du territoire français.

Nous sommes les architectes e-Business & mettons en place des dispositifs digitaux et articulations Cross Canal.

Du conseil stratégique et opérationnel, en passant par la réflexion d’un plan d’actions digitales et jusqu’à sa mise en œuvre, nous nous positionnons en tant qu’interlocuteur expert des dirigeants de PME et des responsables des services marketing Grands Groupes.
Notre conviction : une stratégie et des actions gagnantes, même sur le web, se construisent dans le temps.

Aussi nos conseils, nos réflexions et nos actions reposent sur 2 fondamentaux qui font l’ADN d’ebloo GROUP :

Courbe d’apprentissage
C’est le chemin naturel par lequel nous passons avec nos clients pour développer un langage commun et ainsi leur donner les éléments dont ils ont besoin pour comprendre les stratégies et les actions que nous mettons en œuvre.

Si nos clients ne sont pas tous des experts du web, il nous semble essentiel de les faire monter en compétences tout en respectant leurs attentes.

Processus d’amélioration continue
Chacune des actions web que nous mettons en œuvre fait l’objet d’un processus en 4 étapes pour valider au plus vite son efficacité, l’améliorer de manière continue et viser le meilleur retour sur investissement.

Processus-amelioration-continue

Modes de collaboration

Créer les bases d’une relation performante

Pour chacun de nos clients, nous pensons un ou plusieurs modes de collaboration selon leurs attentes, leurs besoins et leurs contraintes.
Dans un objectif d’efficacité, nous nous attachons à rendre notre relation client simple et transparente grâce à tout ou partie des modes de collaboration retenus.