Certifs

Ebloo GROUP est un groupe spécialisé en e-business :

ebloo GROUP, expert en e-commerce définit une Web stratégie et un plan d’actions cross canal avec ses clients autour de 3 offres majeures, afin d’assurer un succès (ROI & ROO) dans un processus d'amélioration continue :

L'expertise ebloo GROUP s’appuie sur les connaissances théoriques et pratiques de ses experts et consultants e-commerce d'ebloo GROUP, de ses convictions et savoir-faire empiriques. En effet, ebloo GROUP est né d'une rencontre de deux hommes, devenus associés lorsqu'ils ont effectué le même MBA en 2008 - 09 : MBA Par Time spécialisé « Marketing et Commerce Internet » 2008-09 - Institut Léonard de Vinci .

Le positionnement et les offres d'ebloo GROUP ont été fondés en partie sur la base des thèses formalisées et soutenues en 2010 – MBA MCI.

Nous conseillons et accompagnons nos clients sur l’ensemble des projets e-business, pour en définir les succès !

  • Conception et lancement de sites e-commerce
  • Optimisation de sites existants (visibilité, ergonomie, fonctionnel, conversion, etc )
  • Réflexions et mise en place de plans d’actions e-business personnalisés (utilisant tout ou partie les leviers e-marketing)

Nous formalisons des Web stratégie en respect avec l'entreprise / la marque et mettons en ouvre des plans d'actions adaptés aux objectifs quantitatifs / qualitatifs et contraintes (humaines et financières) afin d'en assurer le succès :

Notre positionnement est clair : Conseiller et accompagner nos clients pour rendre leur activité rentable, donc pérenne !

  • Conseil Stratégique et opérationnel
  • Définition, formalisation et mise en oeuvre de plan d'actions e-marketing
  • Mesure et analyse des résultats obtenus

Nous intervenons et travaillons sur l'ensemble des plateformes e-commerce suivantes :

 

*Thèses soutenues en 2010 par 2 des dirigeants ebloo GROUP :

  • « Optimisation de sites e-commerce » Les outils d’analyse comportementale vont-ils plus loin que les outils de web analytics ?
    Quelle stratégie de mise en œuvre ? Quelle plus value en attendre ?
  • « Le contenu de marque est-il un levier de fidélisation e-commerce ? »